Bienvenue sur le site des SAS, notre objectif est de vous faire partager notre passion grandissante pour le Geocaching.

slideshow 1 slideshow 3 slideshow 5

Vous êtes ici

Un peu d'histoire

Chapitre 1: Le monde virtuel
 

Le commencement : Mission SOAF

SAS, un symbole qui peut vous sembler familier dans le monde des unités spéciales d'intervention mais qui n'a cependant aucun lien direct avec notre clan. Sinner Against Syndicates que l'on peut traduire simplement par " Chasseurs de syndicats " en rapport avec les syndicats du crime ! Ce sont Vertigo et Hackroh, deux passionnés par les jeux vidéos et la vie en communauté, qui ont fondés le clan et qui l'ont propulsé dans le monde du jeu vidéo le 17 août 2002 avec le jeu genre FPS : " La somme de toutes les peurs " ! Jusque fin 2002, le clan évolue avec des entraînements, des matchs internes et externes, du recrutement dont certains font maintenant parties des anciens : Xcalibur, Golard, Sergkov, Zeric, Darkange.

Nouvelle ère, nouvelle mission : Ravenshield

S'ensuit début 2003 avec un peu de flottement, " La somme de toutes les peurs " étant arrivé à la fin de sa carrière, le clan ne sait pas trop vers quoi s'orienter. N'ayant plus le temps de s'occuper de la gestion du clan en général, Hackroh et Vertigo s'effacent doucement. Le forum est déserté et le site laissé à l'abandon ! C'est en avril de cette même année que Darkange et deux nouveaux passionnés, Nosferatu et Muad'dib, vont reprendre la gestion du clan avec l'aide de quelques anciens restés fidèles ! Un nouveau site, un nouveau forum et une nouvelle mission pour les membres : le jeu " Rainbow six 3 : Ravenshield ". Le clan repart sur une base solide avec, de nouveaux membres dont Papich, McGilis et comme pour " La somme de toutes les peurs ", entraînements, matchs, coupes, etc…

Un renouveau : mission SWAT 4

Ravenshield se meure lentement et il est temps pour le clan de prendre une autre direction ! La sortie du jeu " SWAT 4 " est annoncée et les anciens décident de le tester, il sera adopté ! Le site et le forum changent donc d'orientation et le recrutement réouvert. Durant cette transition, la mission Ravenshield perdure jusqu'à sa fin, en mars 2005. Des nouvelles recrues se présentent et sont intégrées dans le clan, le clan tourne !

Chapitre 2 : Le monde réel
 

Nouvelle section, nouvelle orientation: l'Airsoft

Juillet 2007, Darkange et McGilis décident d'ouvrir une nouvelle section non plus online mais IRL (In Real Life) ! Il s'agit d'une section Airsoft. Un site dédié est en préparation et le recrutement ouvert. Le clan se relance d'une autre manière en espérant que la partie online suive le mouvement ! Quelques nouveaux membres se joignent à nous et nous formons alors une chouette équipe mais l'aventure ne dura qu'une grosse année environ. Pour jouer, il nous fallait faire pas mal de km et nous n'avons jamais trouvé de terrain de jeu à proximité. De plus certains joueurs ne connaissant pas le fair-play, nous nous sommes éloignés de cette activité.

La découverte du géocaching.

C'est en 2012 que Darkange découvre le géocaching par hasard sur internet. Le concept est génial, balades et randonnées sous forme de chasses aux trésors grâce à des géo-coordonnées. Il en parle à McGilis qui est devenu son compagnon de route et un véritable ami. Il est également intéressé et c'est Darkange qui tente le premier l'aventure, achat d'un GPS de rando et c'est parti pour la première cache dans son village natal le 8 décembre 2012. Bingo, c'est le coup de foudre. Les deux se lancent dans l'aventure. L'envie de relancer la team nous vient en ce mois d'aout 2013 avec pour objectif de partager notre nouvelle passion. La création du site web est lancée et l'idée de faire découvrir nos villes respectives en créant nos propres caches également. La team SAS renaît de ses cendres comme à chaque fois. Notre symbole : le phoenix!

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Propulsé par Drupal

Nos statistiques

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer