Bienvenue sur le site des SAS, notre objectif est de vous faire partager notre passion grandissante pour le Geocaching.

slideshow 1 slideshow 3 slideshow 5

Vous êtes ici

Série de tradis dans la région de Huldenberg

Ca y est, nous avons fait notre première série depuis un long moment. Direction Huldenberg! McGilis et Darkange sont à nouveaux au taquet pour trouver de nouvelles caches!
Les 2 premières caches étaient sur la route, nous avons donc fait des arrets voiture à coté. Il s'agit des caches De muur. (ex Druivenstreek 20) et De watermolen. (ex Druivenstreek 21) . Des caches très propres en bon état et bien réalisées, faciles à trouver.

Ensuite petit arret au parking du complexe sportif pour aller chercher les caches Het IJsepad et De Kronkel. Pareil que les 2 précédentes, pas de difficulté particulière.

Nous reprenons la voiture et nous dirigeons vers Rochus, une cache au contenant original. Trouvée facilement et loguée rapidement :)

Nous parquons la geo-mobile une peu plus loin pour entamer une petite boucle comprenant Mais en koren, Krulstaart, Veldweg, TB Draaischijf, Hilde's Egel is nu Slakje qui est une cache surprenante, très bien réalisée.

 

Nous continuons ensuite vers Spitsberg, Voetweg 51 bis, Voetweg 51 et Voetweg 53.
Nous rencontrons en chemin un troupeau de biche, splendide :)

Retour à la voiture car la matinée est déja bien avancée et l'heure du retour est proche. L'objectif suivant est RV 4.27: Huldenberg, ce fut une très belle surprise. Magnifique cache originale et c'est peu dire. Elle avait malheureusement un problème technique, c'est dommage mais je tire mon chapeau et j'ai offert un PF pour celle-là.

Pour terminer, nous trouvons encore De Gebroken Vleugels, Minet et Voetweg 18.

En résumé, très belle promenade et pas mal de caches trouvées. Bonne remise en jambes après ces deux années d'arret. Voici notre tracé GPS ci-dessous.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Catégories: 

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Propulsé par Drupal

Nos statistiques

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer