Bienvenue sur le site des SAS, notre objectif est de vous faire partager notre passion grandissante pour le Geocaching.

slideshow 1 slideshow 3 slideshow 5

Vous êtes ici

A la poursuite du " Maître du Zodiaque "

Pour des raisons obscures, mon bi-nôme est sur une autre quête. La tristement célèbre: "Réunion parents d'élèves".

C'est donc en solo que je me lance sur les traces d'un sadique.

Pour cela le grand sage Indiana Jack nous a laissé des indices afin de remonter le temps et de comprendre les motivations macabre de celui-ci.

Je charge mon géo-bike dans ma géo-mobile et c'est parti pour Dion.

23H arrivée sur un parking spacieux ou je peux déployer mon géo-bike en tout facilité.Les WP 1-2-3-4-5 sont trouvés rapidement,profitant d'une nuit claire, les paysages sont beaux et le trajet se passe sans souci mais déjà la ton est donné, le BW c'est valonné.Lorsque je suis arrivé à proximité du WP 6 , là je me suis dis : En vélo, de nuit, mais il a quoi comme vélo ce Jack? Mais bon arrivé sur place rien de trop compliqué grâce au coordonnée qui sont tjs nickel. Il est mnt 00h45, je suis à la moitié de mon enquète, je me complimente sur le rythme de mes découvertes, une pause ravitaillement et je reparts "cho'patate"

Sur le trajet du WP7 ma lampe frontale montre des signes de faiblesse.Pas grave me dis-je, le nuit est claire, ca va le faire!? WP7 en poche me re-voila en route et là sa se corse.Décès de la lampe frontale,chemin boueux et glissant,parcours dans l'obscurité de la canopée .00h20,Plan B, Colsson+Maglite+potence = phare et go.

04h30 arrivée sur objectif, la boite tant convoité sera trouvée en 5min grâce au spoiler.

04h30??? Mais que c'est il passé loulou??? Et bien: Plan B peu concluant.Les WP suivants ont été une succession de chute à vélo( port du casque obligatoire ), de doute, de galère mais surtout de fou rire dans la nuit.

Au final, boucle très bien conçue.Parcours varié et valonné.Soin tous particulier pour la boite du final.Belle découverte du coté obscure de la région. A faire Absolument

Faisable de jour mais franchement pour certain wp va falloir de la percévérence, certain sont très bien camouflé.Pas oublier les piles de rechanges.En groupe c'est tjs mieux.

Petit pts négatif:Cette cache jouant sur l'ambiance de l'obscurité, je pense que les spoilers du contenu de la cache devraient être interdit. Ceci afin que tout le monde profite de la surprise lors de l'ouverture de celle-ci.

 

Merci à Indiana Jack pour ces moment si rare... MPLC

 

Catégories: 

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Propulsé par Drupal

Nos statistiques

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer